Le règlement intérieur du Sauna Prado
Les 10 règles d’or du Sauna Prado
Art 1 – Respecter toutes les différences : hétérosexuel, bisexuel, homosexuel(le) et il est donc proscrit de tenir des propos racistes, homophobes ou intolérants.
Art 2 – La tenue à l’intérieur du sauna est le nu intégral sous la serviette ou le peignoir et l’esprit libertin est fortement conseillé.
Art 3 – Utilisez toujours des préservatifs et du lubrifiant avec votre partenaire. Ils vous sont offerts.
Art 4 – Le droit d’entrée acquitté à l’arrivée donne accès à tout l’établissement et à toutes ses installations (sauf le solarium).
Art 5 – La courtoisie, le respect, la politesse, la discrétion et le respect du choix de chacun(e) doit être la devise de notre clientèle. Tout comportement irrespectueux entrainera une expulsion immédiate.
Art 6 – Le respect des lieux est indispensable. Toute personne surprise à endommager les infrastructures du sauna sera exclue puis poursuivie.
Art 7 – Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement à l’exception du fumoir prévu à cet effet.
Art 8 – Par mesure d’hygiène, dès votre entrée dans l’établissement veuillez prendre une douche. La douche est également obligatoire avant l’utilisation du jacuzzi, hammam et sauna sec.
Art 9 – Les téléphones portables ainsi que les appareils photos sont formellement interdits dans le sauna.
Art 10 – L’utilisation de substances illicites et la prostitution sont formellement interdites.
En qualité de club privé, la direction se réserve le droit d’entrée ou d’expulser toute personne contrevenante au bon fonctionnement du règlement intérieur énoncé ci-dessus ou ne le respectant pas.
En cas de manquement grave à ces dispositions, une déposition sera faite aux autorités compétentes.
Si vous observez un comportement anormal, merci d’en informer discrètement le personnel.
Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments dans notre établissement et sommes à votre écoute pour toute question ou suggestion.
Au Sauna Prado, le nombre d’homme seul est désormais limité en fonction de la présence de couples et/ou de femmes dans l’établissement.
Pour être autorisé à accéder au club, il est préférable, en tant qu’homme seul, de venir accompagné d’une femme ou d’un couple.